Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées en masse
Publicité
Archives
29 janvier 2007

Envie

Envie d'écrire et pourtant, pensées en bordel pas possible. Fatiguée, tres fatiguée, pourtant, j'ai dormi tard. Enfin.. j'ai somnolé jusque tard..:) Toujours est il que je n'arrete pas de bailler, c'est.. Comment dire.. Stressant. Mais soit, je ne vais pas parler de ca ajd, pas maintenant.
Mais de quoi dooonc pourrais je vous parler?
De mon envie de mariage!!
C'est vrai, depuis qq temps, j'ai envie d'un mariage haut en couleur!
Enfin.. Surtout blanc.
Juste pour la robe et les cadeaux bien entendu.
J'aimerais une belle robe, avec un corset pour le haut, une longue traine pour la jupe, qui mettrait mes fesses en évidence!
De belles chaussures blanches talons aiguilles , peut etre un voile, je ne me suis pas encore décidée.
En meme temps, il me faudra dix ans pour trouver le mari.. Moi et l'amour, ca a toujours fait deux.
Et n'empeche... M'imaginer me mariant...

"Je suis dans ma belle robe blanche, faut pas que je marche dessus, elle m'a couté la peau des fesses! Mais elles, elles sont tellemnt belles la dedans... Enfin soit! Essaie de te concentrer pour pas te planter avec ces ******* de talons! Quelle idée aussi! Le jour le plus stressant de ta vie mettre des chaussures immarchables! Bon allez, la musique va commencer, faut avancer.. MON PERE?! Il est ou le vieux?! Ah il est  la..
- Papa.. J'veux pas y aller, j'veux pas m'marier!! C'est de la folie.
- Moi non plus ma fille, j'veux pas que tu te maries!!
- Mais enfin mais c'est trop tard mnt faut que j'y aille! J'me suis qd meme pas cassé le cul pendant 5 ans à organiser le mariage parfait pour tout envoyer en l'air mnt!!
- C'est APRES que tu t'enverras en l'air!
"
Tout ca bien sur, en essayant de garder un sourire forcé, malgré le stress de vivre durant toute une vie avec un seul homme , et le stress de se planter la gueule sur le tapis rouge à cause de ces foutues chaussures!!!

"Bon ca y est.. La musique est supeeeeeeeeeeeer, j'ai juste envie de m'enfuir en courant et en hurlant, mais touuuuut va bien. Allez, il est la.. J'ai mis 10 ans à la trouver celui la, j'vais pas l'larguer pile le jour de mon mariage! Puis j'veux mes cadeaux quoi merde...
Ah, j'pense que c'est la que papa doit me lacher.. Papaaaa,; lache moiiiii. Ah, ca y est... Pfiiuuuuuu.
A coté de l'autre grand dodu mnt. Mon futur mari.. mon futur mari.. OH MON DIEU JE VAIS ME MARIER!!!! Surtout tais toi! Pense pas tout haut Anette!

Bon sang qu'il est lent ce pretre... En plus j'parie que derriere tous les invités mattent mon cul... Bha en meme temps ils n'ont que ca à regarder.. On est la pour ca aussi... Faut les comprendre. Apres ils vont se ruer sur l'apéro. Bande de pique assiettes! Pendant que nous, on sera obligé d'aller entendre toutes les félicitations hypocrites de la famille.
Heureusement que j'ai biein choisi les demoiselles d'honneur. Aaah, les amies.. Ca c'est pour la vie. On devrait plutot faire des mariages d'amis. Ca a moins ca pourrait durer! Les vrais amis.. C'est tellement rare... L'homme de sa vie aussi mais bon.. Soit! Concentre toi! Ce serait con de rater le 'oui je le veux"! Tu serais dans un beau petrin ma fille! Tout le monde te regarderait et toi tu saurais pas pourquoi! Alors chut mnt! Laisse tes neurones et tes pensées jouer au billard!"

Oui... C'est assez drole de s'imaginer allant jusqu'à son futur mari, devant le pretre, au bras de son pere...
Peut etre qu'un jour...
Enfin!!! Si c'est le cas.. Il me faudra bien 5 ans pour organiser le tout!!
Ue salle époustouflante, avec des flutes et des verres à vins à tomber par terre.
Faudra que je me fasse refaire les dents.. Aller chez un relookeur aussi...Le maquillage et la coiffure... quelle teigne!
Puis choisir les demoiselles d'honneur. Peut etre aurais je encore assez d'amis pour les prendre.. J'espere. J'espere ne pas les perdre. Mais apres, il faudra les choisir... 4 demoiselles d'honneur? N'est ce pas un peu bcp? Noooooooooon!
Apres tout, ce sera mon mariage, j'ferai c'que j'veux!!
Je leur choisirai de belles robes!!
Et puis il faudra...
Soit..
Si j'aspire à me marier, c'est sans doute plus pour l'organisation que ca demande que pour me marier avec un homme.
On devrait pouvoir louer un faux pretre dans une église. Ca , ce serait top!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité