Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées en masse
Publicité
Archives
7 juin 2007

Soirée

Le seche cheveux cachait le bruit de la sonnerie de mon téléphone portable.

La serviette de bain par terre, l'armoire est grande ouverte.
J'applique deux ou trois couches de creme hydratante sur mes jambes.
Mon choix se porte enfin son un porte-jaretelle noir, le string et le soutien-gorge de la meme couleur.
J'enfile lentement les bas.
Pas de flèches...

J'appose du rouge sur mes levres. Il est mat, et d'un rouge aussi vif que le sang.
Le crayon noir appliqué sur mes yeux en fait ressortir toute la sensualité...
La laque, le parfum, le vernis à ongle, ...
Habillée par un décolleté plongeant mettant plus qu'en valeur ma poitrine, ainsi que d'une jupe assez courte noire, je pense etre fin prete pour cette soirée.

Je suis lavée, coiffée, maquillée, habillée, parfumée.
Le gel douche a été choisi avec soin, il sentira bon pendant plusieurs heures.
Mes cheveux, grace à la laque, ne devraient pas tomber, et garder cette belle pose que j'ai mis du temps à leur donner.
Les couleurs et les accessoires dont je me suis servie pour redonner de la vie à mes joues, de la vivacité aux levres, et de la profondeur aux yeux sont parfaites, tout est accordé, sans aucun faux pas.
Mes nouveaux vetements, achetées pour l'occasion, font de moi une 'perle rare'. Pas de vulgarité tout en restant sensuelle.
Quant au parfum, tres leger, pas le moins du monde écoeurant, placé anx endroits stratégiques..

Un dernier coup de fil était à passer.
Mais la soirée était deja annulée.

Je retourne dans la salle de bain, ramasse la serviette, prend le démaquillant.
Tant de temps perdu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité