Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées en masse
Publicité
Archives
2 juin 2007

A lui

Je ne sais pas quoi lui dire.. je ne sais pas comment le lui dire... J'ai peur de le lui dire...
J'ai peur d'etre une emmerdeuse de premiere catégorie. Je ne veux pas ressembler à toutes ces femmes qui ralent et se plaignent... Je ne veux pas qu'il pense "Encore.. elle m'énerve.."
Je ne veux pas lui faire perdre son temps..
Et en meme temps... En meme temps je veux qu'il s'occupe de moi.



"J'aurais voulu une réponse, bien entendu.. je voulais pas te faire chier, je suis désolée si c'est le cas, je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée.. J'hésite entre te dire que je veux te laisser tranquille, qu'encore une fois, j'veux pas etre cette fille chiante... Et de l'autre coté... j'aurais voulu que tu me montres que tu tenais un peu à moi... Que toutes ces années, j'n'ai pas esperé dans le vide..
Si vraiment comme tu le dis, tu m'aimes.. Alors dis moi.. Dis moi comment tu fais, pour ne pas vouloir me parler à chaque seconde, comment tu fais pour que je ne te manque pas chaque seconde? Comment tu fais pour ne pas esperer chaque seconde? Comment tu fais pr ne pas souffrir de me voir avec un autre? comment tu fais pour supporter mes absences? Comment tu fais pour parfois ne pas avoir envie de moi...
Dis moi, dis le moi, ca pourrait m'aider.

Je ne pourrai sans doute jamais me passer de toi. J'aimerais que ce soit réciproque. Mais jamais ca ne le sera.
Je veux qu'on s'occupe de moi! Je veux qu'on m'offre des cadeaux et qu'on me dise des choses gentilles et adorables, meme si je peux trouver ca 'neuneu'. Je veux que tu me dises que tu tiens à moi, je veux que tu me prennes dans tes bras, et je veux ...
Je veux plus etre celle qui donne, sans compter , et sans recevoir!
Je mérite de l'attention et de l'amour! "


C'est apres ca qu'on se sent con, stupide, au fond du goufre.
Et avec ca, pas de réponse...
Si on se sentait au fond du gouffre, mnt, nous y sommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité