Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées en masse
Publicité
Archives
9 juin 2007

La nuit

Je le regarde.. Il dort, totalement nu, sur mon lit, aux draps de satin.
Sa peau, qu'illumine le soleil, est legerement bronzée.
Je m'approche de lui...

Tiens, ya un ptit poil la .. Deux centimetres plus loin meme constatation. Mais il y a des boutons aussi!
Evidement, quand il fait noir, ces petits defauts ne se remarquent pas...

Il se retourne. MAIS OH! MON ! DIEU! (comme dirait l'autre) Il est couvert de boutons! C'est infect! Et il touche mes draps!! Il faudra les désinfecter !! C'est pas possible! Mon dieu mon dieu! Jai touché ca...
Mais il faut qu'il parte! Avec ma chance il va tomber fou amoureux de moi..
Ah mais non hein! Je refuse je proteste je m'indigne je m'offusque! Ya qu'à moi que ca arrive ou quoi?!

Bon... Qu'est ce que je fais?! Je vais plus savoir ou me mettre quand il va se réveiller! Quelle idée de l'avoir ramené aussi..
Que tu es idiote c'est pas possible ma fille...
Bon.. ben.. mmh.. comment faire mais comment faire?!
Et pourquoi il est pas encore réveillé?!
On n'a pas fait tant de trucs que ca hier..
Enfin.. Une fois la.. la table, ca fait deux. Le mur trois, .. Quatre cinq le lit.. Ouais.. Oke.. Quand meme.
MAIS BON! J'suis debout moi! Il n'a qu'à en faire autant et s'en aller!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité